Anne Buguet

Thérapeute diplômée Méthode Surrender : https://www.methodesurrender.com/

Formée auprès de Rodolphe Meyer docteur en médecine diplomé de Paris-Descartes et Seymour Brussel thérapeute bioénergéticien.

Enseignante de yoga :

Pratique du Hatha-Yoga, du Yoga Irano-Égyptien et de la méditation Zen auprès de Raymond Kotaï Lambert de 1986 à 2006.

Formation d'enseignante auprès de Selvi et Ajit Sarkar à l'école Vellaï-Thamaraï à Pondicherry en Inde et en France, au cours des années 2018 et 2019.

À 21 ans suite à des problèmes chroniques de santé et sur les conseils de mon ostéopathe je commence à pratiquer le yoga. Je rencontre alors Mr Raymond Kotaï Lambert qui enseigne à Paris. Et depuis ... je n'ai pas arrêté. Je découvre une autre façon d'aborder le monde et une toute autre façon de vivre. Cette rencontre sera décisive et façonnera mon chemin de vie.

Puis il y a quelques années décidant de suivre une formation dans le domaine de la relaxation et du soin, il me semble évident d'opter pour une méthode que je connais bien, l'expérimentant personnellement ainsi que les membres de ma famille. Je choisis la méthode Surrender car elle a également de nombreuses connexions avec l'enseignement que j'ai suivi auprès de Raymond Kotaï Lambert.

Aujourd’hui, partager en enseignant le yoga et exerçant en tant que relaxologue-thérapeute Surrender est une source quotidienne de joie.

© 2018.Créé avec Wix.com